Enquêtes & contre-enquêtes pénales

Etabli en région PACA et plus précisément à Marseille, le cabinet Némésis assure enquêtes, et contre-enquêtes pénales afin de vous apporter les preuves dont vous avez besoin, et ce, de façon légale et loyales

Vous êtes accusé à tord et souhaitez apporter les preuves de votre innocence ? Durant la procédure d’instruction ou au contraire après le prononcé de la peine ? Un détail capital a été omis lors de l’instruction de votre dossier ?

Le cabinet Némésis peut légalement intervenir en amont du procès pour étayer vos dires, ou encore dans le cadre d’une véritable contre-enquête pénale, une fois la condamnation prononcée.

Que vous soyez  la victime ou le présumé coupable, le cabinet Némésis s’associe avec votre avocat pour récolter les preuves sur le terrain et en épluchant pages par page votre dossier. En effet, un privé consacrera toujours plus de temps que n’importe quel autre professionnel à votre affaire.

En effet, bien que le système judiciaire français soit de procédure inquisitoire dans la première partie d’une affaire, il est indispensable d’amener soit même les preuves qui amèneront la vérité ! Il est en effet illusoire de laisser les seuls pouvoirs publics se charger de cela du fait de leur effectifs réduits et du manque de temps dont ils disposent sur chaque affaire.

Aussi, nous intervenons en dernier recours, une fois qu’a été prononcée la peine, afin de prouver votre innocence s’il y a injustice.

Sachez que la maîtrise du droit pénal et de la procédure pénale ne s’acquiert pas en quelques mois et reste bien la spécialité des juristes !

Parallèlement à cela, un avocat, quant à lui n’a pas le droit d’enquêter. Aussi, Seul un agent de recherches privées avec une
solide formation juridique pourra assurer des contre-enquêtes pénales !

Le cabinet Némésis est composé de juristes d’un niveau Master II en droit qui pourront collaborer avec votre avocat afin de découvrir un fait nouveau qui permettra la réouverture de  votre dossier. Exigez de vrais juristes !